Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariage gris
18 avril 2014

incroyable mais vrai , triste réalité, triste monde dans lequel on vit!...

bon ok d'un côté je dis que j'accepte pas qu'on me trompe mais j'accepte qu'on me frappe.. et en plus, j'ai été obligé d'accepter plein d'autres choses comme pour ma fille à la crèche, c'est vraiment horrible, rien que d'y penser, de l'écrire, je préférerais ne plus y penser mais je dis quand même tout ce qu'il m'a fait et quand je repense à ça pour ma fille, c'est horrible!

et tout ce qu'il m'a fait, tout ce que j'ai été obligé d'accepter!! c'est grave! mais je lui disais que j'étais pas d'accord, d'ailleurs on s'engueulait souvent! parce que je lui disais! mais ça servait à quoi?.. je sais pas parce que c'est vraiment un gros con! je lui disais non, non, j'étais pas du tout d'accord et finalement je cédais, j'étais obligée. ba oui, j'étais obligé! j'étais dans un village perdue! isolée! je pouvais rien faire! y a personne qui me protégeait! en plus, là-bas, c'est très spécial! donc c'était vraiment l'horreur, ils comprennent rien, ils laissent tout faire, enfin, c'est un autre monde vraiment! qui a au moins 500 ans de retard!!

Une fois, devant leader price, il m'a frappé dans la voiture et quand je me suis retournée, j'ai vu que la caissière regardait et y avait même plusieurs personnes autour, elle avait sûrement vu et appelé des gens. et après on est rentré dans le magasin, il avait même pas honte et les autres qui ont vu ça, ça avait pas l'air de les gêner non plus! et je suis sûre que si j'y retourne, ils vont dire qu'ils ont rien vu!... ils sont comme ça les cons de là-bas! bref j'ai pas envie de repenser à tous ces cons dans cette région de merde!

Publicité
Publicité
Commentaires
mariage gris
Publicité
Archives
Publicité